Satisfaction survey 2018 - Results

Thursday, October 25, 2018

We collected 60 answers to the satisfaction survey about the platform services. ~50% of theses answers originate from external users mainly using our Galaxy web interface.
The most requested activities are "E-infrastructure" (computing cluster, Galaxy, JBrowse, Apollo, R, storage space or bio-informatics tools) and "Support and Expertise" (support request for the use of platform resources e.g. software, data, etc. by sending an e-mail to support.abims@sb-roscoff.fr), with respectively 73% and 62% answers.
Globally, the users are very satisfied by the platform services: 73% very satisfied and 25% satisfied.
This survey puts forward some improvement suggestions, such as strengthening of the resources (updates, etc.), communicating toward users and skills sharing.
The users also underline the quality of the services offered by ABiMS.
 
 
60 personnes ont répondu à l'enquête de satisfaction des activités de la plateforme, avec ~50% d'utilisateurs externes liés principalement aux usages «Galaxy».
Les prestations les plus sollicitées sont «E-infrastructure» (utilisation du cluster de calcul, Galaxy, JBrowse, Apollo, R, espace de stockage ou autre logiciel de la plateforme) et «Assistance et Expertise» (demande de support pour l'utilisation des ressources de la plateforme e.g. logiciels, données, etc. par l'envoi d'un e-mail à support.abims@sb-roscoff.fr). Respectivement 73% et 62% des personnes ayant répondu y ont recours.
Globalement les utilisateurs sont très satisfaits des prestations offertes dans le cadre des différentes activités (73% très satisfaits et 25% satisfaits).
Cette enquête a permis de remonter plusieurs points à améliorer concernant notamment la consolidation des outils proposés (mises à jour, etc.), la communication vers les utilisateurs et la mutualisation des compétences.
Les utilisateurs soulignent également la qualité des services proposés par la plateforme.